Fermeture du restaurant scolaire prolongée

Accueil / Actualités/ Fermeture du restaurant scolaire prolongée

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que le restaurant scolaire restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

En effet, le service de restauration est géré par le département qui n’est pas en mesure actuellement d’affecter des remplaçants pour faire fonctionner le restaurant scolaire.

Nous sommes donc dans l’obligation de reconduire l’organisation prévue pour aujourd’hui.

Pour rappel, afin de ne pas compliquer l’organisation, il est demandé aux familles qui en ont la possibilité de faire déjeuner leur enfant à la maison.

Les élèves transportés qui n’ont pas d’autre solution, seront exceptionnellement autorisés à consommer leur pique-nique (sac isotherme obligatoire) au réfectoire.

Le protocole sanitaire habituel sera appliqué (classe complète, pas de circulation sans masque, distanciation respectée, désinfection des tables et des chaises entre chaque rotation).

Nous attirons votre attention sur le fait que la confection du pique-nique relève de la responsabilité exclusive de la famille et qu’en cas de non respect des règles sanitaires ou de survenue d’un quelconque problème sanitaire, la responsabilité du collège ne saurait être mise en cause.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité de vos enfants.

L’équipe de direction