Attention aux réseaux sociaux!

Accueil / Actualités/ Attention aux réseaux sociaux!

Madame, monsieur,

 

Il apparaît que certaines familles par le biais des réseaux sociaux colportent des rumeurs et tiennent des propos erronés voire diffamatoires concernant des cas de COVID et leur prise en charge par les personnels de l’Etablissement.

Certains vont jusqu’à mettre en doute la réalité de la désinfection des locaux et de la stricte mise en œuvre du protocole sanitaire.

De tels propos, outre le trouble et l’anxiété qu’ils provoquent parmi la communauté éducative et les élèves , pourraient  donner lieu à un dépôt de plainte de la part de la Direction de l’Etablissement, s’ils devaient demeurer en l’état sur les réseaux ou se renouveler.

Soyez assurés , Madame, monsieur, que tous les personnels du Collège travaillent dans des conditions particulièrement compliquées pour assurer à la fois la sécurité sanitaire de tous vos enfants et les conditions sereines de leur réussite au sein de l’Etablissement.

Si vous souhaitez poser une question ou obtenir une information fiable, utilisez les outils de communication mis à votre disposition (ENT, Pronote).

 

L’Equipe de Direction